Blog

Venez profiter d’un défilé de mode

Le 10 juin, lors de la soirée du Grand Gala, vous pourrez assister au défilé de mode haute-couture de Romuald Bertand, créateur éponyme de la marque de stylisme-modélisme de robes de mariées, de soirées et de tenues scéniques sur mesure.

 

Vous aurez le plaisir de voir défiler :

Miss Bourgogne, Miss Saône et Loire, Miss Rhône, Miss pays de l’Ain, Miss Franche Comté, ainsi que les 1ere et 2eme Dauphine Miss Ardèche et enfin la 1ere Dauphine Miss Isère et élève de la promotion Cluny 215 Juliette Marot

Le défilé sera de plus accompagné des créations florales du fleuriste de Cluny, Guittat Fleurs

 
Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site internet de Romual Bertrand CC : ou sur sa page Facebook.
Photographe : Foxaep Photographe Dijon.

Comment choisir un costume ?

Vous vous apprêtez à participer au Grand Gala des Arts et Métiers de Cluny, gala régi par un code vestimentaire appelé le black tie. Je vous aiderai au travers de cet article à déceler ses codes pour éviter un faux pas vestimentaire préjudiciable.

Supplement du Journal de Saône et Loire

À l’occasion du 82e Grand Gala des Arts et Metiers, le Journal de Saône et Loire a publié un supplément sur l’organisation de cet événement unique en France. Vous pouvez le retrouver ici.

Un champagne d’exception pour le Grand Gala

Cette année encore nous espérons que la large gamme de champagne sélectionnée par nos soins vous transportera tout au long de cette soirée d’exception. Rencontre avec nos cavistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *