Informations

Monsieur : costume sombre et nœud papillon obligatoires, cravate non acceptée. Des nœuds papillons seront en vente à l'entrée en cas d'oubli.

Madame : robe longue de soirée, genoux non visibles.

Toute personne ne respectant pas le code vestimentaire de la soirée se verra refuser l’entrée du Gala par les organisateurs.

Comment venir :
Afin de rendre votre venue la plus simple possible au Grand-Gala, notre équipe met à disposition un service de Bus en partance de la Gare de Mâcon-Ville afin que vous puissiez venir et repartir sans tracas.
Le départ se fait à la Gare de Mâcon Ville à 21h et le retour à lieu devant l’entrée du Gala à 4h30 jusqu’à la gare de Mâcon. Grâce à ce service, laissez vous transporter.

L'entrée est interdite aux personnes âgées de moins de 16 ans. L'accès est autorisé aux personnes entre 16 et 18 ans accompagnées d'un adulte.

Le Grand Gala est également accessible aux personnes à mobilité réduite. Contactez nous pour plus d'informations sur ce sujet.

Pour tous renseignements supplémentaires :
secretaire.cluny@grand-gala.org

Documents pratiques

Décharge de responsabilité


Attestation de responsabilité pour les 16-18Ans

Présentation des Salles
toggle map

En savoir plus

Pour elle : Ne pas faire de faux pas stylistique

Le Grand Gala des Arts et Métiers est l’occasion pour vous de vous mettre sur votre 31. Nous vous dévoilons dans cet article nos conseils pour briller lors de cette soirée exceptionnelle.

Où loger et où se restaurer le 2 Juin

Le Grand Gala des Arts et Métiers de Cluny arrive à grands pas, en attendant cette soirée de prestige le 2 juin prochain nous vous proposons une découverte les hôtels et restaurants de Cluny. Ce tour de découverte de la ville vous permettra de mieux connaitre cette ville qui s’illumine le temps d’une soirée. Voici […]

Un repas de Chef pour le Grand Gala

Pour passer une soirée privilégiée, le Grand Gala des Arts et Métiers vous propose l’option Repas Gastronomique. Vous serez invités à vous rendre dès 18h30 à l’Abbaye de Cluny (avant l’ouverture officielle). Un apéritif, suivi d’un repas gastronomique imaginé par un chef de la région, ayant à cœur de sublimer les meilleurs produits du terroir […]